Full Mangas Académie Index du Forum Full Mangas Académie
Parlons mangas et Japon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis aux nouveaux : Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsumy
Co-Administrateurs

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:31 (2007)    Sujet du message: Avis aux nouveaux : Règles Répondre en citant

Quelques minis-règles, que vous devez respectez pour le bon fonctionnement du forum (attention : toute personne ne respectant pas ces règles seront au pire bannis)

Même si je sais que vous ne venez pas sur le forum (ce qui est bien triste ).

1)Je dois vous dire qu'il est interdit d'écrire en language sms !!
En effet certain pourrai ne pas comprendre ce que vous dites même si il n'y a, je le dis franchement, que moi (et ben oui natsumy je ne te vois plus ) qui participe !!
Mais si un jour vous dégnez vous rendre sur le forum et que vous postez un messages n'écrivez PAS EN SMS !! MERCI !!!

Si quelqu'un écrit en SMS j'éditerai le message les deux première fois ensuite au bout de la troisième fois les messages écrit en sms de la personne seront supprimés !! (je ne suis pas une bonne non plus !!)

NB : Le seul endroit ou le sms est autorisé est la partie admin

Ensuite le flood :

2)Le flood est interdit sur le forum (sauf partie admin et partie flood (prochainement)) c'est à dire qu'on ne doit pas poster de messages qui n'ont pas de rapport avec le sujet où qui ne font pas avancer la conversation !!

3) Faites attention aux doubles-post svp

Voilà c'est tout désolée d'avoir était aussi stricte mais je suis obligé !! Une participation des Admin est exigé au moins une fois par semaine !!!
Sinon je ne vous dis pas ce que je devrais faire !!

(Ceci n'est pas une menace car après tout si vous ne pouvez participez pas sur le forum il est inutile de vous donner des droits que vous n'utiliserez pas )

Voilà maintenant j'ai vraiment fini !!

By Setsuko
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation