Full Mangas Académie Index du Forum Full Mangas Académie
Parlons mangas et Japon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une promenade dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimé ?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
nefer
Co-Administrateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: Une promenade dans les bois Répondre en citant

C'est un test de personnalité: si vous ne voulez pas divulguer vos réponses veuillez me les envoyer, je me ferais un plaisir de vous répondre:

Une promenade dans les bois :

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natsumy
Co-Administrateurs

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Une promenade dans les bois Répondre en citant

je vais te donner les reponses en rapport seulement avec ce que je suis en train de faire ok?

1)sasori
2)loup
3)il me regarde/je le regarde, c'est tout
4)moyenne
5)seulement un portail Mort de Rire
6)bein,c'est tout blanc, ya pas encore de peinture, la table est vide, j'ai pas encore fait les courses Razz
7)de bois?
8)je la ramasse (quelle question!
9)un ruisseau
10)sasori me porte lol non, je traverse à pied tant pis...

et c'est quoi l'interrait de ça stp ???????????
Visiter le site web du posteur
nefer
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: Une promenade dans les bois Répondre en citant

Le test c'était juste rigoler, et puis zut voici les réponses :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie.
Co-Administrateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Une promenade dans les bois Répondre en citant

alor alor voilà mes réponces !!

1ANTHONY !!!!
2 un renard
3 Il me suis on se connais bien
4 GRANDE pour avoir de la place pour faire la fête !!
5 non pa de cloture juste une bordure de fleurs
6 sur la table il y a du sang beaucoup de sang et par terre il y a des gens mort
7 en cristal
8 je la pose sur la table
9 une rivière
10 je la traverse en marchant même si c profond et ke je doit être imergé

voilà ^^
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: Une promenade dans les bois Répondre en citant

pas trés joyeux tes reponses !
Moi mes réponces :
ma soeur
un chien
passive
Grande
grande cloture
il y a des fleurs
en porcelaine
je la jette
un lac
il y a un pont

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Une promenade dans les bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation