Full Mangas Académie Index du Forum Full Mangas Académie
Parlons mangas et Japon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ??
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être, c'est vrai que parfois on se le demande...
66%
 66%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me suis jamais posé la question, c'est pas aujourd'hui que ça va changer
33%
 33%  [ 1 ]
Naruto ? C'est quoi !?
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quand la rentré ???
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
natsumy
Co-Administrateurs

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:01 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ??

Ben moi je c'est pas trop...
Je ne donnerez pas mon avis ...

Dernière édition par natsumy le Dim 19 Aoû - 09:48 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuko
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 264
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Moi je dis : Peut-être !!!

En tout cas moi je suis pas pressée que ça se finisse je veux qu'il nous en mettent encore plein les yeux de Naruto !!!
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:11 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

c'est vrai ca surtout que je viens de lire le dernier chapitre sortie (le 366)!!

Je me demande si Sasuke et Itachi vont se battre ???
Je me demande aussi c'est qui l'ombre derriere Itachi ??
J'espere que Sasuke va un jour ou l'autre mettre une raclée a Itachi Mort de Rire
Je pris pour que Jiraya ne meurt pas si il devait se battre contre le chef de l'Akatsuki !!!!

Je suis préssé de lire le chapitre 367 !!!
Setsuko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais c'est que Itachi remette une bonne raclée à Sasuke c'est la seule chose qu'il mérite ben oué je trouve qu'il est devenu trop arrogant et qu'il se surestime trop avec son "Je t'ai épargné par caprice et je vais te tuer par caprice" C'est vrai il aurait pu tuer Naruto mais dans ce cas là il n'aurait pas été mieux que son frère encore que j'adoooooooore trop Itachi !! donc ... enfin bref après Orochimaru c'est Sasuke que je déteste le plus et que j'ai envie de voir (pardonnez moi l'expression) crevez mais je ne pense pas qu'il va mourir sinon Naruto et Sakura seront trop triste !! enfin bon voilà quoi !!
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

moi c'est vrai que jaime bien Itachi (meme j'adoore), mais je c'est pas pourquoi je veux qu'il meurt!!
Depuis le début il utilise et manipule Sasuke!! (ca se fait pas !!!)
Il a tué sa famille simplement pour que Sasuke active son Mangekyo Sharingan, pour ensuite l'utiliser pour des fins malsaints !!
Je préféré Itachi dans les flash back, parce qu'il est plus gentil!
Et tuer son meilleur ami juste pour le Mangekyo Sharingan, franchement y'a pas pire !!!

Et j'aimerai savoir si comme d'autre fans de Naruto vous pensez que Tobi(madara uchiwa) = obito uchiwa ?????
Parce que
de 1) l'oeil qu'on a pu aperevoir de madara uchiwa est le droit (le gauche l'a t-il donné a Kakashi ????)
de 2) ca vaut pas plus que ca mais on dirrait qut tobi a la même coupe de cheveux qu'obito

Bon, ce n'est que des hypothese mais qu'est-ce que vous en pensez ????
Setsuko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Moi je pense que Tobi est bien Obito, la façon de parler, le sharingan, la coupe de cheveux ça ferait trop de coïncidence !! ne lisaient pas le spoiler si vous ne voulez pas apprendre quelquechose que vous ne savez peut-être pas encore

J'ai été surprise d'apprendre que Tobi était le chef de l'Akatsuki mais il fallait s'attendre à tout !!!

Co-Administrateurs

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:50 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

avant on raconté que :
yondaime est le chef de l'akatsuki, mais maintenant, on voit que non, pein n'est pas yondaime!!
On racontait aussi que le leader de l'akatsuki (pas le chef mais le leader) pein serait le pere de Naruto!?
c'est surement un fak !!! et que pein posséderé ossi un dojoutsu (technique d'oeil inée ) c'est a vérifié pas la suite ou peut etre meme une technique héréditaire!

J'attend la suite avec impatience !!!
Mystral
Posteur régulier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 34

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Ouais moi aussi Naruto c'est trop bien et pour le sondage j'ai mis je ne me suis jamais poser la question !!
natsumy
Co-Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:58 (2007)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus Répondre en citant

Ahhhhhhhh !!
On connaît enfin le nom du Yondaime !
Et la mère de Naruto !!
Je me demande si elle est toujours vivante !!?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Masashi Kishimoto connaît-il la fin de son manga ?? + discus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Full Mangas Académie Index du Forum >>> Full Mangas Académie >>> Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation